dimanche 4 janvier 2015

Coucher de soleil sur le Canigou et le lac

Bonjour à tous, en espérant que les fêtes se soient bien passées pour vous, je vous souhaite une excellente année 2015 !

Merci de m'accompagner tout au long de cette nouvelle année.

Pour le premier article, voici quelques photos prises à Villeneuve de la Raho, à quelques kilomètres de Perpignan, proche banlieue même, pour un coucher de soleil du mont Canigou au pied du lac.

Vue superbe où je domine le lac, lumière magnifique et tout et tout, mais... je me gèle ! Je suis frigorifié à cause d'une tramontane du diable, vent du nord qui passe au dessus de la neige. En ressenti, il doit faire zéro °. Mais bon, le spectacle en vaut la chandelle si je puis dire...

Merci de votre visite à bientôt...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire