mercredi 2 novembre 2016

Randonnée à l'étang de Pradeille ( 2ème partie )

Bonjour à vous tous, dernier volet de ma randonnée aux trois étangs.

Je laisse l'étang de Pradeille pour prendre un sentier situé derrière le refuge. Une belle montée jusqu'à une sorte de col où j'aperçois pour la dernière fois l'étang et son formidable panorama. Le sentier est en bordure de forêt et suis en partie la vallée des Bouillouses.

Au bout de trois quart d'heure je rejoins mon véhicule non sans nostalgie.

Randonnée facile qui peut se faire avec des enfants, sans problèmes.

Je vous souhaite de bonnes randos en restant prudent, merci de votre visite et de votre fidélité, à très bientôt...



on remarque les pistes noires de Font-Romeu




au loin la chaîne des Pyrénées






le pic Péric

à gauche le pic Carlit









j'arrive à mon véhicule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire