vendredi 23 mars 2018

Les morilles avec Yves

Bonjour à vous tous, je vous emmène faire un tour aux champignons et plus précisément de la morille, que l'on trouve dans notre département à partir de fin avril jusqu'au début juin.
Champignons très recherchés et difficile à trouvés. mon coin reste évidemment confidentiel lol. Cette ballade remonte fin avril de l'année dernière.

Cette année je vous ferais un autre petit article, dans une vingtaine de jours, je pense que ça devrez  le faire lol. La saison démarrera.

Donc je vous propose ces quelques clichés, personnellement plus agréable pour la rando en montagne, que pour le champignon lui même qui ne m'inspire pas. J'y vais surtout pour la ballade et le casse croûte en fin de matinée avec mes copains, qui se termine en général par une bonne grillade.

Nous avons fait une maigre récolte car ce n'était que le début de la saison, mais superbe ballade en compagnie cette fois de mon cousin Yves et d'un excellent casse croûte lol .

Merci de me rendre visite , de votre fidélité et à bientôt..........................................................









petite pause café avant de continué




notre cher Canigou


petite rue de village

de magnifiques ardoises

le casse croûte

maigre récolte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire