dimanche 8 décembre 2013

Les lapins

Bonjour à vous tous, au cours de ma petite balade matinale et journalière pour mon chien (faut bien), je me suis aperçu que je n'étais décidément pas seul en ces lieux, donc, quelques matins durant et armé de beaucoup de patience, que dis-je ? Énormément de patience ! J'ai pris mon appareil photo et tiré ces quelques clichés de mes amis les lapins.

Quand à mon toutou... il se fiche éperdument d'eux !

Par contre , je sens chez vous comme un petit goût de civet qui plane, hum hum !

la petite famille

la maman et les deux petits, toujours à l'affût !

moi je fais bande à part!

tous mes copains

je surveille tout ce joli monde

je suis petit mais je sors aussi !!!

coucou je suis là !!!

je m'amuse bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire