vendredi 28 octobre 2016

Randonnée à l'étang Noir

Bonjour à vous tous, je reprend ma rando, je laisse l'étang Long et je prend sur ma droite, direction l'étang Noir.

Étant au bout de l'étang Long, je coupe à travers la montagne rejoindre le sentier allant à l'étang Noir. Une fois sur le bon sentier, je suis sur une légère montée qui devient ensuite une grosse descente infernale, sur un sentier caillouteux au possible.

Au bout de 30 minutes de marche, j'aperçois à travers les arbres l'eau sombre de l'étang Noir. 10 minutes de plus et me voilà au pied de l'étang.

Comme l'étang Long, les souvenirs se bousculent dans ma tête. La dernière fois remonte à plus de cinquante ans, toujours avec mon père et mon frère.

Quel bonheur de me retrouver là, dans ces paysages grandioses. Donc voilà les quelques photos pour vous donner l'envie d'y faire une petite rando à votre tour.

Le prochain article conclura la randonnée par l'étang de Pradeille. Bonne randonnée et comme toujours, prudence.

Merci de votre visite et de votre fidélité, à bientôt...
  



la descente


j'aperçois l'étang Noir









vraiment magique !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire