lundi 23 avril 2018

La maison des loups

Bonjour à vous tous, petite ballade du côté d' Ax les Thermes dans l'Ariège, à la maison des loups.
Petite promenade dans cette belle région proche de la nôtre, au milieu d'une végétation luxuriante, afin d'admirer ce superbe animal qu'est le loup.

Et bien je dois vous dire que j'ai été déçu de cette visite, trop peu d' animaux visibles et leur espace vital n'est pas assez grands à mon goût. De plus j'ai assisté sans le vouloir, au repas d'une meute qui m'a laissé perplexe.Tout ça pour le plaisir du touriste bien sûr. Ces pauvres bêtes ont plus l'air de s'ennuyer qu'autre chose.

L'intérieur du parc est sympa mais c'est a peu près tout. Moi qui me faisait une joie !!! c'est raté lol.

Quelques photos de mon passage voilà tout.

Merci de me rendre visite et de votre fidélité, à bientôt............................................................. 

  



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire