mercredi 24 janvier 2018

Rando ocre en Espagne

Bonjour à vous tous, aujourd'hui, je vous emmène en Cerdagne espagnole, à quelques kilomètres de la ville de Puigcerda, direction La Seu d'Urgell où se trouve un site d'ocre. Belle petite ballade effectuée fin août de l'année dernière, à faire en famille.
 Je ne saurai vous dire l'endroit exact et je m'en excuse. La ballade tourne autour d'une heure et demi.On ne dirai pas, mais ça grimpe raide à certains endroits.

C'est mon ami Jérôme qui m'a fait connaître le site cet été. Ce n'est pas spectaculaire comme le site de Roussillon en Provence ( prochain article ), mais ça vaux quand même le détour.

Voici donc ces quelques photos pour le plaisir des yeux.

Merci de me rendre visite et de votre fidélité, à bientôt.............................................. 








mon ami Jérôme


vraiment superbe








étrange la nature non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire