samedi 13 février 2016

Randonnée à Montner (2ème partie)

Bonjour à vous tous, suite de la randonnée à Montner.

Toujours en vadrouille parmi le vignoble, je trouve de-ci de-là, quelques capitelles superbes, des vignes très bien entretenues, un joli coin de notre département.

Quand à la capitelle qui se trouvait au fond d'un ravin, j'ai dû effectuer un très large détour et une belle descente pour y accéder, mais ça valait le coup !
Magnifique construction en pierre sèche et de belle taille. Un plafond absolument étonnant d'ingéniosité. Nos anciens avaient un sacré savoir, dommage que tout se perde...

J'ai pris mon repas sur le rebord d'un puit, dans un recoin de vigne, à l'abri du vent. J'ai partagé mon repas avec le titi, comme d'habitude, et nous sommes repartis en direction du véhicule.

Voilà ces quelques vues de ma rando. Merci de me rendre visite, bonne randonnée, soyez prudent, à bientôt...
  







le dessus


l'entrée

le plafond

les murs

j'étais au pied du grand cyprès tout en haut de la colline  

je redescends vers Montner









j'arrive à mon véhicule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire