mercredi 11 juin 2014

La ceuillette des cerises

Bonjour à tous, mercredi dernier, nous sommes allés, ma fille, ma petite fille et moi, faire la cueillette des cerises au champ de mon ami Michel.

Après-midi de détente et de gourmandise, car si on est bien revenu à la maison avec des cagettes pleines de ce magnifique fruit rouge, sur place, nous en avons consommé à volonté ! Surtout ma petite fille, un peu abusivement je dois le reconnaître. Pensez-vous, les cueillir sur l'arbre même, quel bonheur !!!

Je me demande comment elle n'a pas été malade, mais comment résister devant tant de si bonnes cerises, hein ? Qu'auriez vous fait vous ??? Et bien comme nous, j'en suis sur...  lol

Je vous laisse baver devant ce joli fruit...

Merci de venir me rendre visite, à bientôt...   
                                                                                                                                                                      






des cerises en forme de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire