samedi 16 avril 2016

Randonnée à CARAMANY

Bonjour à vous tous, aujourd'hui, petite randonnée autour du village de CARAMANY, trois petites heures, histoire de me dégourdir les jambes.

Voilà quelques photos, juste pour le plaisir. Au passage, vous avez le roc de Vergès, le roc de Lansac et la tour de Trémoine vues sous un autre angle.

Quand au village de Caramany, il se situe en Fenouillède. Depuis Perpignan, prendre la direction d'Andorre, sortir à Ille sur Têt, puis Bélesta de la Frontière et Caramany.

Ce charmant village est connu pour son barrage, mais surtout pour son excellent vin qui en a fait sa réputation depuis des décennies.

Au sujet du barrage, voir l'article sur mon blog.

La dernière photo où je casse la croûte avec mon titi !!! Top secret, c'est mon petit coin à moi. Juste à côté du château de Caladroy, chutttttt, je ne vous ai rien dit...

Merci de votre visite et de votre fidélité, à bientôt...



les deux rocs

le roc de Vergès

le roc de Lansac

la tour de Trémoine plein centre

en zoom


le titi toujours en forme

le village de Caramany




au bord de l'eau


j'ai rencontré un nid de frelons asiatique mais vide

sans commentaire lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire