mercredi 24 septembre 2014

Balade en Cerdagne

Bonjour à tous, début septembre, je suis allé faire une balade sur le flanc du PUIGMAL, pour une rando-champignons. Malheureusement, j'ai eu beau marcher, aucun cep ni lactaire. Le désert !

Comme d' habitude, ayant mon appareil photo, j'ai fait quelques clichés de ma balade.

Je suis parti d'une table d'orientation se situant dans la forêt, au-dessus du village de Sainte-Léocadie. Puis j'ai pris la direction d'un relai de télévision, tout en regardant si il y avait des champipis. J'en ai trouvé un, c'est tout...

C'était une balade très agréable à l'ombre des arbres, la montée était tout de même assez raide. J'ai mis 3h30 AR.

Depuis la table d'orientation, j'ai pris à l'objectif un hélicoptère militaire qui allait se poser sur la base de Sainte-Léocadie (base militaire pour l'instruction du pilotage en montagne).

Merci de votre visite, à bientôt...

                                                                                                                                                                    

vue sur la Cerdagne

idem

idem, au loin Font-Romeu

départ de mon véhicule






le seul et unique, mais il est beau !!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire