mardi 9 septembre 2014

Cueillette des champignons

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous emmène aux champignons, j'espère que vous aimez !!!!

L'endroit est sauvage et d'une grande beauté (non, non, je ne vous direz pas où, désolé, lol). Seule indication que je vous donne, on est vers Amélie les Bains dans le Vallespir.

Avec mon ami Jean-Michel, nous sommes partis vers 6 heures du matin pour nous rendre à notre destination finale. Après 40 minutes de bonne route, nous empruntons une toute petite départementale étroite et sinueuse où, à certains endroits, deux véhicules ne peuvent se croiser.

Nous continuons ensuite par une charretière à travers la forêt pendant une vingtaine de minutes et mon ami me demande d'arrêter mon véhicule, ce que je fais et nous entrons dans le bois.

Et là... stupéfaction de ma part en voyant autant de giroles et trompettes des morts !

Après notre cueillette et tant d'émotion, nous redescendons tranquillement, trouvant au passage un superbe endroit avec une source. Nous nous attablons pour un solide casse-croûte en nous promettant de revenir.

Voilà quelques photos de notre journée dans cette superbe nature.

Merci de venir me voir, à bientôt pour un autre article...
  








un endroit sympa.....

donc, casse croûte



pas mal, non ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire